TÉLÉCHARGER UTILITAIRE PROSET/WIRELESS INTEL

Cliquez sur Activer le lancement automatique d’application. Les administrateurs informatiques peuvent utiliser cet outil pour créer des packages de profil réseau personnalisés. Double- cliquez sur le fichier pour lancer l’installateur. Vous pouvez également ajouter, modifier ou supprimer des profils depuis la Liste des profils. Permet de fermer la fenêtre principale de l’utilitaire de connexion WiFi. Type de contenu Information et documentation de produit.

Nom: utilitaire proset/wireless intel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.61 MBytes

The Software may include portions offered on terms in addition to those set out here, as set out in a license accompanying those portions. La carte à puce a été retirée inopinément Cette erreur se produit lorsque la carte à puce est retirée de manière inattendue. Nous vous remercions pour vos commentaires. Si un ordinateur fonctionnant sous Windows XP Professionnel est ajouté à un domaine, l’option de changement rapide d’utilisateur ne sera pas disponible. Reportez-vous à la section Icônes de la barre des tâches.

Historique Affiche la liste des cinq dernières alertes. Si ces étapes ne résolvent pas le problème, téléchargez et installez le logiciel le plus récent pour la carte sans fil Intel depuis le site Web de support d’Intel Corporation à http: Aucun certificat n’a été trouvé Cette erreur se produit si un certificat machine ou un certificat utilisateur n’a pas été trouvé dans le magasin de certificats.

Pour résoudre cette erreur, procédez comme suit:.

Utilisation de l’utilitaire de connexion Intel(R) PROSet/Wireless WiFi

Cet outil permet à l’administrateur de restreindre le niveau de contrôle dont disposent les utilisateurs de cet ordinateur sur leurs connexions sans fil.

  TÉLÉCHARGER MUSIC KOLBASTI

La Sécurité d’entreprise est sélectionnée. Afficher plus Aucun autre résultat. Prose/twireless à la section Paramètres de la carte de l’outil Administration système. Intel n’a pas l’intention d’offrir des mises à jour pour atténuer toute vulnérabilité de sécurité dans ce Logiciels, qu’il soit actuellement connu ou découvert à l’avenir.

Marques et exclusions de responsabilité.

Téléchargements pour Logiciel Intel® PROSet/Wireless

Les messages d’erreur suivants s’affichent lorsque la carte WiFi est déconnectée d’un point d’accès du réseau. Lorsque le fichier est exécuté, son contenu est installé et configuré sur l’ordinateur de destination. L’icône d’état de la connexion proset/wirelesz affichée dans la fenêtre principale de l’utilitaire de connexion WiFi.

Pour effacer ce message, contactez votre administrateur réseau WiFi pour obtenir de l’aide sur la configuration de la connexion WiFi.

Cette erreur proset/sireless peut être due à des informations d’identification serveur domaine incorrectes.

Utilitaire de dépannage Intel® Wireless (menu Outils)

Suivez les instructions ci-dessous pour installer les fonctionnalités. You may transfer the Software only if the recipient agrees to be fully bound by these terms and if utilitajre retain no copies of the Software.

Toutefois, si vous souhaitez accéder à des fonctions réseau avancées telles que les outils d’administrationde diagnostic et d’accès au PAE ou les réseaux sans fil Ciscola connexion à Windows ne peut pas vous aider. Reportez-vous à la section Détails de connexion pour une description complète.

utilitaire proset/wireless intel

La carte a peut-être été retirée ou n’a jamais été installée. Le pilote ou le Logiciels de votre composant Intel a peut-être été modifié ou remplacé par le fabricant de l’ordinateur. Déconnexion du point d’accès en raison d’un échec d’association. You may not reverse engineer, decompile, proset/wwireless disassemble the Software.

  TÉLÉCHARGER ARCHIMEDE TITANIUM GRATUITEMENT GRATUITEMENT

utilitaire proset/wireless intel

Le certificat a expiré. Reportez-vous à la section Modules de l’outil Administration proset/wireoess. Filtrer par Type de téléchargement Tous les types de téléchargements Pilotes. Cette erreur d’authentification peut être due à un certificat utilisateur incorrect.

Utilisation de l’utilitaire de connexion Intel(R) PROSet/Wireless WiFi

Les utilisateurs ne peuvent pas modifier les paramètres ou les profils d’administration, sauf s’ils disposent du mot de passe requis pour inyel outil.

Sélectionnez Propriétés dans le menu. L’outil Administration système est destiné à l’administrateur ou à l’utilisateur disposant de privilèges d’administrateur sur l’ordinateur. La fenêtre principale de l’utilitaire de connexion WiFi vous permet les opérations suivantes:.

Pour fermer l’utilitaire de connexion WiFi à partir de la fenêtre principale, suivez l’une des méthodes ci-dessous:. Mettre automatiquement à jour vos pilotes Identifiez vos produits et obtenez des pilotes et mises à jour logicielles pour votre matériel Intel.

Il est probablement nécessaire de mettre le pilote de la carte à jour. Cette erreur peut survenir pour l’une des raisons suivantes: Date, heure uttilitaire message d’erreur: Déconnexion du point d’accès en raison d’un échec d’authentification de la trame de classe 3.